La Fondation

La Fondation Sarah Soilihi apporte un soutien financier à des projets à fort impact social sur le territoire national et international.

Sa création

UN DIAGNOSTIC ALARMANT

L’accès inéquitable aux ressources sociales, culturelles, éducatives, économiques et environnementales constitue un défi majeur. Cela se manifeste notamment dans le secteur associatif, où les structures locales peinent souvent à obtenir des financements publics.

UNE COHÉSION QUI PASSE PAR
LES CITOYENS

Nous croyons en une cohésion sociale qui émane des citoyens eux-mêmes. Pour améliorer leur quotidien , il est impératif d’outiller les habitants pour qu’ils deviennent les pionniers du changement dans leur propre communauté.

PROMOUVOIR L’INNOVATION ET L’IMPLICATION LOCALE

La Fondation Sarah Soilihi s’engage à valoriser le savoir-faire et l’engagement des acteurs de terrain. Leurs nombreuses initiatives méritent d’être mises en lumière. Transformons ainsi l’exception en règle !

Transformer l’exception en règle !

Ca vous intéresse ?

Devenir bénévole