Transformer l'exception en règle

Découvrir

La Fondation soutient des associations à fort impact social en France et à l’international.

Don d’équipements pour un Club de football

Don d’équipements complets dont ces superbes maillots au profit d’une équipe de football de l’archipel des Comores. La Fondation Sarah Soilihi souhaite à L'Elan Club de Mitsoudjé de beaux moments riches en partage. Cette action solidaire est le fruit d’une belle...

Accès aux vacances aux élèves des quartiers Nord

Don pour permettre à une cinquantaine d’élèves d’une école REP des quartiers Nord de Marseille de partir en classe verte. Un projet qui place le vivre ensemble, le bien-être et la découverte des autres au cœur des activités.

Docteur en Droit et enfant de la cité phocéenne, Sarah Soilihi deviendra championne du monde du Kickboxing et championne de France de Karaté semi-contact. «Ce sont les valeurs du sport qui m’ont nourrie » clame-t-elle souvent.
Si son parcours est une vraie réussite, elle comprend malgré tout qu’elle est l’exception et non la règle.

C’est armée de cette prise de conscience que Sarah Soilihi créera sa fondation.

Elle, souhaite ainsi, non seulement, que sa fondation contribue à un changement vers l’égalité des chances mais également qu’elle soit un vecteur d’inclusion sociale comme le sport afin que la réussite soit à la portée de toutes les générations

Agir ensemble

Devenir bénévole